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Questions-Réponses
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Comment se déroule le paiement d'un forfait location longue durée ?

Certains d'entre vous nous posent la question du fonctionnement de la commande d'achat d'un forfait Pro de location longue durée (engagement 24 mois)
En général sur un site marchand, le client commande un produit, paye via CB et le site livre la marchandise.
Pour l'instant, rien ne change sauf que pour un contrat de location avec caution, les clients doivent signer un contrat.
Tout est très simple pour vous faciliter la tâche et surtout travailler en toute confidentialité, assurance et sans passer pas une demande de devis avec enregistrement de vos coordonnées sans connaître le coût préalable.
Avec O'Hé Café, tout est clair, vous connaissez directement les prix des forfaits sans demande de devis. Ils sont de toute façon moins chers que les solutions professionnelles voire particulières de certains très grands fournisseurs de café.

Mode d'achat :  
- vous passez votre commande sur le site d'un forfait de location de votre choix.

- vous payer le montant forfaitaire équivalent à la première mensualité
- vous nous envoyez le chèque de caution avec le numéro de commande au dos que nous n'encaissons pas.
- dés réception, nous vous expédions la marchandise pour que vous puissiez profiter des premiers instants de dégustation.
- En même temps, nous vous envoyons une demande de prélèvement automatique SEPA et le contrat d'engagement de 24 mois pour signature.

- dés réception, nous vous expédions les consommables tous les 2 mois comme informé sur le site.
- à la fin de la première année, nous vous renouvelons le chèque de caution et nous vous renvoyons l'ancien.
- à la fin du contrat, si vous ne souhaitez pas continuer l'aventure avec O'Hé Café,
 dés retour de la machine propre et non abîmée, nous vous retournons votre chèque de caution.
- Nous vous invitons à lire les Conditions Générales de Vente.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous les produits sur le site sont en stock. Si toutefois ils devaient être en rupture du fait d'une commande supérieure aux prévisions, une information vous sera adressée et nous pourrons soit vous rembourser, soit vous livrer dans un délai précisé lors de la commande. En général maximum 15 jours.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous téléphoner au numéro : 06 62 74 40 47

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Bien entendu, il suffit de le préciser dans votre message spécifique et nous nous ferons un plaisir de vous faire un emballage cadeau sans frais supplémentaire.
Vous pouvez également envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse dans l'adresse de livraison en conservant la votre en adresse de facturation.

 
Pourquoi un abonnement café ?

L'abonnement café est la meilleure solution pour avoir en permanence vos cafés disponibles à tout moment lors de vos dégustations.
Nous vous envoyons tous les 2 mois le nombre de cafés choisis dans la formule avec les gobelets sucre et agitateurs.
Vous ne payez juste que le prix de la formule choisie par prélèvement automatique mensuel.

 
Pouvez-vous faire des offres personnalisées ?

Vous nous demandez parfois de constituer une offre personnalisée afin de répondre à un besoin différent des formules proposées en ligne.
Sachez que nous étudions toutes les propositions et nous trouvons toujours un accord vous permettant de déguster nos cafés comme vous le souhaitez.
Demandez-nous par mail ce que vous voulez sur : contact@ohecafe.fr