paiement sécurisé Service Téléphonique Livraison rapide livraison gratuite à partir de 90€
Tél : 06 62 74 40 47

L'abonnement garantit d'avoir son café tous les jours.



Abonnement mensuel Ohé Café


Il y a des jours où rien ne va plus. Les dossiers s'entassent sur votre bureau, votre enfant a été malade toute la nuit. La journée promet d'être longue ! vous voulez faire une pause-café pour repartir dans de bonnes dispositions.

Sur ce point c'est la mauvaise surprise : le collègue qui devait rapporter le café a oublié de le faire. Dans votre tête, c'est un conflit entre l'angoisse et la rage. Vous vous dites : "mais pourquoi moi ???"

Une seule solution, pour que cela ne se reproduise plus, faire appel à O Hé Café, spécialiste de la livraison de café automatisé grâce à un système d'abonnement mensuel avec une mise à disposition de machine à expresso. Choisissez la quantité de café que vous consommez et à la première livraison, une machine à expresso vous ait livré avec les capsules de cafés accompagnées des sachets de sucre, les agitateurs, les gobelets et sans oublier la petite gourmandise qui reprendra vos cafés encore plus savoureux. Ensuite, laissez-vous faire, c'est automatisé.

Vous pourrez enfin profité d'une sélection de grands cafés en capsule pour une qualité incomparable. Un plaisir à chaque gorgée. Après ça, vous pourrez repartir de plus belle, apaisés par la dégustation d'un bon café.


Ne vous laissez plus avoir par le destin, prévoir, c'est notre force. Nous vous proposons plusieurs abonnements pour être au plus près de vos besoins. Et si vous aviez besoin de capsules de café supplémentaires, vous pourrez en commander séparément. Nous avons tout prévu pour que vous ne manquiez plus de café.

Rédigé le  19 jan. 2015 9:27  -  Lien permanent

Commentaires

Je suis surprise de ne jamais être surprise du manque de café. Je ne paye que la café, c'est tout simplement génial. Merci ohecafe
Publié par : Jose - 19 sep. 2015 17:16

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site